Top des accessoires de beauté indispensables dans un sac à main

 

En seulement une journée, on peut être amené à faire face à toutes sortes de situations. Lors des sorties improvisées, on peut être pris au dépourvu lorsque l’on n’a pas les produits de beauté qu’il faut. Ainsi, pour rester paré à toute éventualité, il essentiel de toujours avoir dans son sac quelques indispensables pour se maquiller.

Le rouge à lèvres : un incontournable dans un sac à main

Véritable arme de séduction, le rouge à lèvres est un immanquable dans un sac à main digne de ce nom. Lorsqu’on n’a pas le temps pour une mise en beauté complète, quelques touches de cet accessoire font toute la différence. Il mettra joliment en valeur vos lèvres et par la même occasion votre visage. Bien entendu, pour que l’effet soit comme vous l’espérez, il faut acquérir quelque chose qui correspond à votre carnation. Si vous avez un teint noir, misez sur un ton caramel aux reflets chauds. Ceci apportera de l’éclat à votre carnation. Par ailleurs, si votre peau est claire, l’idéal serait alors d’opter pour les nuances corail et orangées. De préférence, penchez sur une texture irisée ou métallique. En revanche, pour un teint métissé, il convient de choisir une nuance rosée. Cette tonalité mettra grandement en valeur votre joli sourire.

L’eye-liner : un must-have pour un maquillage express des yeux

Pour un maquillage approprié à chaque moment de la journée, l’eye-liner s’impose dans le sac à main. Un trait fin en journée, plus épais pour une soirée improvisée, cet accessoire de beauté s’adapte à toutes les envies et bien sûr à toutes les circonstances. Monsieur, si votre chérie n’a pas encore ce cadeau pour femme, il serait peut-être grand temps de lui en offrir un. Pour mettre en valeur en un coup les yeux de votre compagne, misez sur un eye-liner feutré. Celui-ci permet de dessiner facilement le tracé sur la paupière supérieure grâce à sa mine plus ou moins longue. Notons que ce produit de beauté a l’avantage de sécher très rapidement.

Le mascara : un accessoire de beauté indispensable pour intensifier le regard

Dans un sac à main, il est impératif d’y trouver un mascara. Véritable baguette magique, cet accessoire vient intensifier votre regard en seulement quelques coups de pinceau. Bien sûr, pour un maquillage parfait, il convient de bien sélectionner ce produit cosmétique. Si vous avez des cils clairs, orientez votre choix vers un mascara marron. C’est cette tonalité qui mettra le mieux en valeur vos prunelles. Si vous optez pour le noir, sachez que celui-ci a pour effet de durcir et de fatiguer le regard. Tandis que le marron fera tout simplement pétiller vos yeux.

Par ailleurs, si vos cils sont longs, mais sans volume, il convient d’opter pour un mascara volumateur avec brosse ronde. Cette dernière permet de saisir tous les cils, et ce, même les plus fins, pour un rendu plus important. En outre, si vos cils sont longs et fournis, misez sur un mascara recourbant. Cet accessoire vous donnera un vrai regard de star de cinéma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *