Ces accessoires pour avoir du style en toutes situations

La mode est un éternel recommencement, elle s’amuse à remettre au goût du jour les accessoires d’hier… Voici quelques uns d’entre-uns, qui re-visités ou non, vous assure d’être tendance et d’avoir du style en toutes situations.

 

 

Les bijoux de cheveux

Cette année, la mode est aux bijoux de cheveux luxueux. Barrettes, headbands, bandeaux se parent d’or et d’argent en toute simplicité. Attention, comme bien souvent la sobriété est de rigueur: une seule barrette suffit pour être dans la tendance! Si les designs hyper graphiques ont la cote, les motifs floraux sont eux-aussi de sortie. Alors mesdemoiselles et mesdames n’hésitez plus à accessoiriser votre queue de cheval!

 

Foulards et turbans colorés

Nos cheveux s’habillent de bijoux en soirée puis de foulards en journée. Voilà l’un des it accessoires pour être tendance en toutes occasions. Le turban, partenaire glamour par excellence vous protège lors des chaudes journées d’été. Il existe des dizaines de manières de porter un foulard: à adapter en fonction de vos cheveux et de la morphologie de votre visage. Qui plus est, le foulard se porte en toutes occasions: parfait pour un cocktail de mariage ou pour une après-midi farniente à la plage.

 

La pochette mini

La pochette est un de ces accessoires intemporels, voilà des siècles déjà qu’elle accompagne les femmes. Cette année, les pochettes et autres minaudières font peau neuve, puisqu’elles se portent de plus en plus petites, à la mode des années 20. Juste assez d’espace pour glisser un rouge à lèvres, le top du luxe! Choisissez-là hyper « texturée » pour une soirée (ornée de bijoux ou de sequins) et optez l’après-midi pour un modèle bohème (en daim clair par exemple).

 

Des talons re-visités

Les chaussures à talons, alliées indispensables des dames ne cessent de se réinventer. L’été 2017 est la saison des talons hauts, mais attention pas n’importe lesquels. Talon colimaçon ou troué, osez le politiquement incorrect, perchée sur 12 cm. Désormais, toute l’originalité de la chaussure se trouve dans son talon!

 

Lunettes audacieuses

Ici, on surfe à la limite du mauvais goût… Outre les formes osées, les lunettes de soleil s’habillent de couleurs flashy, de strass et autres fanfreluches. Osez les verres façons miroir ou couleur mordorée, déclinés d’ailleurs par toutes les grandes marques. La lunette ronde est, quand à elle, la garantie de ne jamais se tromper et d’avoir du style jour après jour, saison après saison.

 

Le naturel et la liberté

Mais en matière de mode, la meilleure manière d’avoir du style en toutes situations est de faire preuve de naturel… D’être à l’aise dans ses baskets! Mieux vaut opter pour une mule plate et afficher une démarche féline plutôt que d’afficher un déhanché mal assuré perchée sur des stilettos!

 

 

Les accessoires sont définitivement ce petit plus, ce « je ne sais quoi » qui permet d’etre en tous temps et en tous lieus au top de la tendance. Notre conseil est le suivant: ayez le sens du détail!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *